Bourema-Sagara
Bouréma Sagara
Avocat associé de la SCPA JURIFIS CONSULT

Contacter :

Bouréma Sagara est Avocat et intervient essentiellement dans les affaires ayant trait au droit administratif, au droit public économique, au droit foncier et au droit de l’arbitrage de type OHADA.

Il est intervenu et intervient encore comme Conseil de nombreuses structures et entreprises nationales et étrangères agissant dans les secteurs de l’agriculture, des mines, de l’énergie, des transports et des BTP.

Bouréma Sagara détient une expertise reconnue en matière d’administration et de gestion des litiges fonciers.

En tant que Avocat, Bouréma Sagara a également une grande connaissance et expérience pratique du contentieux par-devant les juridictions communautaires de la CEDEAO, de l’UEMOA et de l’OHADA.

Bouréma Sagara est inscrit au Barreau du Mali depuis 17 ans. Il a débuté sa carrière comme Avocat indépendant avant de rejoindre tout d’abord en qualité de Collaborateur Principal, puis Associé de la Société Civile Professionnelle d’Avocats JURIFIS CONSULT.

Au sein de la Société Civile Professionnelle d’Avocats JURIFIS CONSULT, il a en charge l’animation du Pôle Droit Public Economique, Administratif, Communautaire et Arbitrage.