la perfection est dans l'équilibre

Avocats associés depuis 1997

Présentation du Cabinet

> Le Cabinet >
Présentation du Cabinet

Qui Sommes-Nous ?

Le Cabinet d’Avocats Associés JURIFIS CONSULT a été fondé en juin 1998 à l’initiative de deux jeunes Avocats de l’époque : Aïda NIARE TOURE † et Mamadou Ismaïla KONATE. Quelques années après, ceux-ci ont été rejoints par d’autres Avocats pour donner naissance à la première Société Civile Professionnelle d’Avocats au Mali, tant en nombre d’Associés que de Collaborateurs.

img_cabinet01

Nos Honoraires

L’honoraire rémunère l’ensemble des prestations fournies par le Cabinet Jurifis Consult.

L’honoraire est fixé librement.

En règle générale, l’honoraire est déterminé à partir d’un taux horaire. Celui-ci varie en fonction non seulement de la difficulté de l’affaire, du type d’intervention demandée, de la personne chargée d’accomplir les diligences (Associé ou Collaborateur du Cabinet) mais également, suivant des critères particuliers tels que l’urgence, le nombre d’intervenants et les moyens employés ou déployés…

Dans des situations particulières, un honoraire complémentaire de résultat peut être convenu avec le Client. Chaque fois que la nature de l’affaire le justifie, une convention d’honoraire ou de forfait forfait peut également être convenue avec le Client.

Le Cabinet détermine avec chaque Client la formule la plus appropriée à sa situation et suivant  son attente.